Facebook
Twitter
Instagram
Linkedin
en
fr
EN
Actualités
19 août 2020
A lire ce jour dans The New York Times, les propos d’Emmanuel Pierrat dans la nécrologie qui rend hommage à l’immense avocate Gisèle Halimi.
https://www.nytimes.com/2020/08/18/world/gisele-halimi-influential-french-lawyer-and-feminist-dies-at-93.html
Partager
Prev
Précédent
Le Télégramme a publié son compte-rendu du débat auquel j’ai participé sur le thème « Nouvelles morales, nouvelles censure », qui a eu lieu ce week-end à l’Ecole des filles de Huelgoat en présence de la ministre Elisabeth Moreno.
Suivant
Charles Darwin et la censure. Dans sa chronique juridico-culturelle publiée, comme chaque vendredi, sur le site de Livres Hebdo, Emmanuel Pierrat analyse cette semaine l’interdiction toujours d’actualité de publier les ouvrages de Charles Darwin
Next
Les derniers articles à lire !
Emmanuel Pierrat au Salon du Livre de Cosne-sur-Loire
Le livre et la magie : nouvelle chronique d’Emmanuel Pierrat à lire dans Livres Hebdo
Emmanuel Pierra au festival Poestate le 4 juin
Email
J'accepte de recevoir les e-mails et confirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité et des mentions légales.
S'inscrire
Équipe
Expertise
Distinctions
Actu – Edito
Actualités
Edito
Agenda
Honoraires
Contact
Nous rejoindre
Menu
Équipe
Expertise
Distinctions
Actu – Edito
Actualités
Edito
Agenda
Honoraires
Contact
Nous rejoindre
Facebook
Twitter
Instagram
Linkedin