Annonces en cours

Le Cabinet Pierrat & Associés spécialisé en propriété intellectuelle et dont le pôle généraliste est en plein développement, recherche pour renforcer son équipe, deux un(e) collaborateur/trices libéral(e)s :

 

Collaborateur/trice généraliste / PLA.

Votre mission :

Vous interviendrez principalement dans des dossiers de droit du travail, droit de la responsabilité civile, droit commercial et serez aussi amené(e) à traiter des dossiers de propriété littéraire et artistique.

Votre profil :

Titulaire d’un troisième cycle en droit privé général et/ou en propriété littéraire et artistique, vous êtes rigoureux, autonome et disposez d’une expérience de deux à trois ans de palais réussie dans ces domaines.

Enfin, vous êtes capable de travailler en anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

Collaborateur/trice généraliste / Pénal

Votre mission :

Vous interviendrez principalement dans des dossiers de droit du travail, droit de la responsabilité civile, droit commercial, droit pénal, droit de la presse.

Votre profil :

Titulaire d’un troisième cycle en droit privé général, vous êtes rigoureux, autonome et disposez d’une expérience de deux à trois ans de palais réussie dans ces domaines.

Enfin, vous êtes capable de travailler en anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

Ces deux postes sont à pourvoir rapidement.

Nous vous remercions de nous adresser vos CV et lettres de motivation via le formulaire de contact ci-dessous afin que votre candidature soit examinée.

Les demandes de stages

Le Cabinet accueille tout au long de l’année des étudiants en droit, élèves avocats ou auditeurs de justice.

Nous vous remercions de bien vouloir adresser vos candidatures via le formulaire ci-dessous en précisant la période de stage souhaitée.

Concernant les demandes de stages en 2021, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer vos candidatures à compter du 1er juin 2020.

Vous pouvez répondre aux annonces via le formulaire de contact ci-dessous, ou envoyer une candidature spontanée.

Merci de patienter quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton Envoyer du formulaire.